Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[T2]Human Scuicide
le 31/01/2012 16:45
Il s'agirait donc d'un deck aggro et complètement all-in, qui chercherait à abuser prématurément de l'heure fatidique en se débarrassant très vite de ses points de vie.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?271434

Exemple :
Tour 1, Parasite
Tour 2, -16pv et 5 humains
Tour 3, conte destin

Un deck de sortie qui conte plus sur la chance du joueur que sur son skill ce qui en ferait un deck parfait pour quelqu'un comme moi.

Des trucs violent m'ont échappé ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
up
le 01/02/2012 17:47
Lâchez vos coms !

molodiets
Kneel before Zod!
le 01/02/2012 19:04
dommage que ca soit T2 sinon tu aurais pu mettre Expérience de mort imminente
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 01/02/2012 20:19
Après un peu de goldfish sur MWS : ça marche pas très bien :/
Avoir un parasite, un dévoreur, un honneur des purs, un avant garde et 3 land en main, ça pue par exemple. Pas encore sorti une des sorties miracle que j’espérais.
-4 jets ; + 4 sondes
Après peut-être Faux-pas mental ou Tire-boyaux...?

Near Death Experience coute - je dis pas que je vais souvent tuer avant le tour 5, mais c'est quand même l'objectif.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
peuloppe
le 01/02/2012 20:33
Il suffit que je dise ça pour que ça commence à sortir comme il faut huho
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
up
le 08/02/2012 22:27
Plus le temps passe et plus j'aime le parasite. au détriment du devoreur qui me convainc beaucoup moins aujourd'hui alors que c'était lui qui m'avait donné l'idée de ce deck.
Mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais éventuellement rentrer à la place.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 08/02/2012 22:29
Ptet un mix de mage lancevifs/faux pas mental ?
banditoune
France
le 09/02/2012 20:00
Le faux pas mental est sympa, après le Lancevif tu n'as pas grand chose à relancer quand même
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 09/02/2012 21:36
Je crois que tu as tout à fait raison.

Bon, j'ai décidé de me passer des grand abolisseur et des dévoreurs d'âmes. Le devoreur d'âme me semble moins bon que le parasite, n'est as humain, ni blanc, et dès que t'as deux (ou plus) devoreur/parasite en main, ça fait des cartes inutiles. Le grand abolisseur manque d'impact immédiat à mon gout.

Et je vais rentrer :
2 Faux pas mental
4 Trinket mage : c'est beaucoup plus lent que le devoreur pour atteindre l'heure fatidique (via fetch du parasite) - mais si j'ai déjà un parasite je peux fetcher un équipement - ou de la gravehate après side.
2 Collier d'Avacyn (ou Dague incrustée d'argent) (je penche plutôt pour le premier pour le moment)
banditoune
France
le 10/02/2012 7:18
Je vois que tu as rentré 4 faux pas mental...Pourquoi pas, après tout c'est ce qui te permet de ne pas mourir avec l'heure fatidique, mais je préfère la dague au collier

Pourquoi ne pas rentré des Pisteur invisible??? Ils feront mal avec la dague, combiné avec le conte-destin, non?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 15/02/2012 18:23
Pisteur : ça rentre pas du tout dans mon plan de jeu : 1 de force pour 2cc :/ Je veux taper plus vite.

Idées pour le side :
Chasseur de fielleux (ou bien de base à la place de trinket ?)
Gravehate (cage sans doute)
Est-ce que Morguesort a encore une utilité aujourd'hui ?
banditoune
France
le 16/02/2012 7:20
Bah...Est ce que le Trinket te sert??? Si tu n'as pas le parasite, tu fais quoi??? Je laisserais les Trinkets, et je passerais les chasseur contre Kessig (Thrun), la cage c'est obligé de la mettre, contre les Burn...Je ne peux malheureusement pas te conseiller pour le Morguesort...Mais je ne pense pas qu'il soit génial maintenant
Nyvis
le 17/02/2012 0:32
bah morguesort protègera bien ton conte destin. Par contre il est pas fetchable au trinket mage, contrairement au masque ...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.